Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yin Yang

Forum de discussion sur les cinq arts chinois
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Stages 2011 de l'Institut Yin Yang De Nouvelle Calédonie
Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:02 par Admin

» Stages 2010 de l'Institut Yin Yang
Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:44 par Princess_nc

» Cours par correspondance et services
Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:56 par Admin

» Promotions de Noël 2009
Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:18 par Admin

» Calendrier Xuan Kong Da Gua personnalisé
Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:28 par Admin

» Stages 2009 de l'Institut Yin Yang de Nouvelle Calédonie
Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:03 par Admin

» Promos de Noël
Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:17 par Admin

» Derniers Stages en Nouvelle Calédonie
Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:29 par Admin

» Promos flash
Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:29 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Calculateur Bazi
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Poissons
Partenaires
Ho'oponopono forum gratuit
Tchat Blablaland
Cours par correspondance

Vous avez toujours voulu apprendre le Feng Shui, mais avez trouvé les stages trop onéreux, ou peut être avez-vous des moyens modestes, qu'à cela ne tienne, l'Institut Yin Yang vous propose des cours par correspondance vous permettant d'acquerir les connaissances d'un consultant en Feng Shui à des prix raisonnables.
 
Dans ces cours vous y découvrirez le Feng Shui traditionnel, et les secrets de maîtres vous seront dévoilés progressivement.
 
Vous pouvez acquerir un module entier ou alors acheter les modules progressivement par leçon pour apprendre à votre rythme et en toute sécurité.
 
Mieux encore vous pouvez même gagner de l'argent en parrainant une personne.
Nous garantissons le sérieux de la formation, et nous sommes prêts à rembourser intégralement toute personne qui trouverait l'équivalent de nos cours à un prix inférieur.
 
Sont disponibles dès à présent :
FENG SHUI module 1 : Bases fondamentales (176 pages)
FENG SHUI Module 2 : Luan Tou Pai - Les formes extérieures (191 pages)
FENG SHUI module 3 : Luan Tou Pai - Les formes intérieures (147 pages)
FENG SHUI module 4 : BaZhai - Niveau 1 (78 pages)

FENG SHUI module 5 : La sélection de dates en Xuan Kong Da Gua (49 pages)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stages 2010 de l'Institut Yin Yang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1054
Age : 57
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 05/08/2007

Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Empty
MessageSujet: Stages 2010 de l'Institut Yin Yang   Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:27

DATES
HORAIRES
LIEU
INTITULÉ
MOIS
Samedi 17 Avril
(et Dimanche 18 Avril)

8H30–18H

Centre TAO
Réflexologie
plantaire

Niveau 1 ou 3


A
V
R
I
L




庚辰

Samedi 12 Juin

8H30 – 18 H

Centre TAO

Massage
des méridiens


J
U
I
N





壬戊

Samedi 10 Juillet

8H30–18H

Centre TAO

Chakras et corps énergétiques
J
U
I
L
L
E
T










Samedi 28 Août

8H30–18H

Centre TAO

Initiation à la radiesthésie (pendule)
A
O
Û
T



甲申

Samedi 4
Septembre

Dimanche 5 Septembre

8H30–18H

Centre TAO

Nettoyage des lieux et des personnes

S
E

P

T

E

M

B

R

E
.

乙酉
Samedi 23 Octobre

8H30–18H

Centre TAO
Réflexologie
plantaire

Niveau 1

O
C
T
O
B
R
E

丙戌


Dernière édition par Admin le Lun 31 Mai - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang-nc.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1054
Age : 57
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 05/08/2007

Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Empty
MessageSujet: Re: Stages 2010 de l'Institut Yin Yang   Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:35

Stages de Réflexologie : Enseignant : Jean-Paul Rovinot
La Chine nous a légué de nombreux types de massages, dont celui des pieds et des mains, vous apprendrez à masser les pieds dès le premier niveau, et plus vous avancerez dans les stages plus vous affinerez votre ressenti et apprendrez de nouvelles techniques.
De plus vous repartirez avec un livret d’une cinquantaine de pages et d’un diplôme de fin de stage.

DATES / HORAIRES / LIEU / INTITULÉ / PRIX
Samedi 17 Avril 8H30 – 18 H Centre TAO Niveau I : Massage général 9000 XPF

Si niveau 3 :
Samedi 17 Avril et 18 Avril 8H30 – 18 H Centre TAO Niveau III : Massage
général 18000 XPF

Samedi 23 Octobre 8H30 – 18 H Centre TAO Niveau I : Massage général 9000 XPF

Stage de Massage des méridiens : Enseignant : Jean-Paul Rovinot
Ce stage vous fait rentrer de plein pied dans la connaissance énergétique du corps avec des notions théoriques enseignées en Chine, puis viendra la partie pratique avec une sensibilisation à l’écoute des énergies, des déséquilibres du corps et enfin vous apprendrez à faire une réharmonisation par massage des méridiens. Cette méthode est le fruit de plusieurs années de soins et de recherches enrichies de rencontre avec des enseignements venant d’horizons différents mais tou(te)s aussi intéressantes et complémentaires.

DATES / HORAIRES / LIEU / INTITULÉ / PRIX
Samedi 12 Juin 8H30 – 18 H Centre TAO
Bases théoriques fondamentales : Repérage des méridiens.
Pratique : Ressenti des énergies, Rééquilibrage des méridiens 12000 XPF

Stages de Radiesthésie : Enseignant : Jean-Paul Rovinot
Ces stages vous font découvrir la radiesthésie et ses domaines d’application.
Le premier stage est une initiation à la manipulation du pendule, et le second vous apprendra à détecter les énergies telluriques et à rééquilibrer un lieu de vie.

Travail sur les chakras et replacement des corps énergétiques : Enseignant : Jean-Paul Rovinot
Ce stage vous fera découvrir comment agir sur les corps énergétiques et leurs portes : les chakras. L’objectif est de relancer la circulation énergétique pour amener un mieux être dans le corps. Il peut permettre à des personnes « bloquées » physiquement ou psychiquement de retrouver une énergie suffisante pour revenir vers un meilleur état de santé, ou simplement les aider à résoudre leurs problématiques.

DATES / HORAIRES / LIEU / INTITULÉ / PRIX
Samedi 10 Juillet 8H30 – 18 H Centre TAO Chakras et corps énergétiques 9000 XPF

Nettoyage des lieux et des personnes : Enseignants : Gastaldi Suzette + Jean-Paul Rovinot
Ce nouveau stage vous fera découvrir comment assainir et des lieux et nettoyer énergétiquement des personnes. Trop de personnes sous estiment le nettoyage de leur lieu de travail surtout lorsqu’elles travaillent en énergétique ou en massage. Les personnes qui sont traitées ne sont quelquefois pas malades « naturellement », on les a un peu « aidées » ! Ce stage est destiné à un public averti. Curieux s’abstenir.
Nous présenterons quelques moyens de se protéger, car on ne nettoie pas un lieu ou une personne sans une solide protection.
Dans un stage futur, nous insisterons plus sur cette protection de lieux et de personnes.

DATES / HORAIRES / LIEU / INTITULÉ / PRIX
Samedi 4 & 5 Septembre 8H30 – 18 H Centre TAO Nettoyage des lieux et des personnes 21000 XPF


Dernière édition par Admin le Lun 31 Mai - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang-nc.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1054
Age : 57
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 05/08/2007

Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Empty
MessageSujet: Re: Stages 2010 de l'Institut Yin Yang   Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:39

A partir du mois de Mai 2010 débutera aussi une formation diplomante de Qi Gong thérapeutique qui s'étalera sur 4 ans.
L'objectif est de former des thérapeutes en médecine traditionnelle chinoise, Qi gong thérapeutique, massages chinois et avec certaines bases en acupuncture traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang-nc.1fr1.net
june

june


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : doubs (25)
Date d'inscription : 30/12/2008

Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Empty
MessageSujet: Re: Stages 2010 de l'Institut Yin Yang   Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:20

bonjour JP

Et bien bravo je vois que tu as plein de projets en route.
Je vois que tu as une formation Bazhaï niveau I, le niveau II est il prévu pour bientôt ?
J'espère que tout marche pour toi
à plus
June
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellekozak.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1054
Age : 57
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 05/08/2007

Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Empty
MessageSujet: Re: Stages 2010 de l'Institut Yin Yang   Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:39

june a écrit:

Je vois que tu as une formation Bazhaï niveau I, le niveau II est il prévu pour bientôt ?
J'ai commencé l'écriture l'an dernier, mais je me suis arrêté en attendant de meilleurs jours. Donc je ne sais pas quand je reprendrai la plume. Le niveau 2 est surtout un éventail des différentes méthodes de Bazhai et comment les appliquer. J'avais aussi commencé un cours sur Bazi, que je n'ai pas encore fini faute de temps. L'agrandissement de ma maison et mes cours me prennent beaucoup de temps.

Je vous tiendrai au courant néanmoins mais il faut dire qu'avec la formation de Qi gong thérapeutique je suis pas mal occupé.

Bizz
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang-nc.1fr1.net
june

june


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : doubs (25)
Date d'inscription : 30/12/2008

Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Empty
MessageSujet: Re: Stages 2010 de l'Institut Yin Yang   Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:40

salut JP et merci pour ta réponse Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_biggrin

comme tu le dis, il faut se tenir à ses priorités et je suis contente de lire que tu es très occupé
Où en sont tes travaux dans ta maison ?
Chez moi ça bouge pas mal aussi, j'ai terminé ma cuisine récemment et j'ai déjà attaqué le séjour
j'ai très envie de changement en ce moment, ça doit être l'effet printemps Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Lol

à bientôt
bizz
June
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellekozak.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1054
Age : 57
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 05/08/2007

Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Empty
MessageSujet: Re: Stages 2010 de l'Institut Yin Yang   Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:05

Côté priorité, on peut pas dire que j'en manque et dans moins d'un an j'espère vous aurez une surprise.

Pour my house, j'ai presque fini d'agrandir l'aile gauche de ma maison, je suis entrain de mettre la toiture, dans quelques jours ma maison sera plus grande et on pourra finir le crépissage du haut et du bas avant de couler la chape.
J'aurai alors enfin ma salle d'entrainement chez moi, un petit 50 m² juste pour faire du Tai ji quan tous les matins !

L'envie de changement est surement l'effet Yin/Tigre, qui est aussi représenté par le début du printemps.

Bizzz
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang-nc.1fr1.net
june

june


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : doubs (25)
Date d'inscription : 30/12/2008

Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Empty
MessageSujet: Re: Stages 2010 de l'Institut Yin Yang   Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:45

Admin a écrit:
Côté priorité, on peut pas dire que j'en manque et dans moins d'un an j'espère vous aurez une surprise.

chouette, j'aime bien les surprises Stages 2010 de l'Institut Yin Yang 937753 enfin... les bonnes bien sûr Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Lol

Citation :
Pour my house, j'ai presque fini d'agrandir l'aile gauche de ma maison, je suis entrain de mettre la toiture, dans quelques jours ma maison sera plus grande et on pourra finir le crépissage du haut et du bas avant de couler la chape.
J'aurai alors enfin ma salle d'entrainement chez moi, un petit 50 m² juste pour faire du Tai ji quan tous les matins !

mais tu vas te perdre dans cette grande maison Stages 2010 de l'Institut Yin Yang 542137

Citation :
L'envie de changement est surement l'effet Yin/Tigre, qui est aussi représenté par le début du printemps.
effet tigre doublé pour moi qui suis dans mon pilier decennal Jia Yin, dommage que cette année soit une année Geng et c'est sûrement ce qui explique un début d'année encore difficile, j'ai pas encore l'impression d'avoir quitté l'année Ji Chou... mauvaise année... encore quelques mois de patience et les effets du tronc celeste vont laisser place à la branche qui elle m'est favorable... je vais souffler un peu Stages 2010 de l'Institut Yin Yang 401590

au fait, je n'ai pas trouvé le prix des cours sur le bazhai ... c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous ou alors t'as oublié ? Stages 2010 de l'Institut Yin Yang 187409

Bizz
bon courage pour tes travaux
je te filerait bien un coup de main, mais suis un peu loin, mais le coeur y est ! Stages 2010 de l'Institut Yin Yang 395256

June
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellekozak.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1054
Age : 57
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 05/08/2007

Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Empty
MessageSujet: Re: Stages 2010 de l'Institut Yin Yang   Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:55

june a écrit:
chouette, j'aime bien les surprises Stages 2010 de l'Institut Yin Yang 937753 enfin... les bonnes bien sûr Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Lol
La plus mauvaise surprise à faire serait d'arrêter le forum, mais non ce n'est pas prévu, et donc ELLES seront bonnes.

june a écrit:

mais tu vas te perdre dans cette grande maison Stages 2010 de l'Institut Yin Yang 542137
Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_lol J'aime bien l'espace, et en ce moment j'en ai besoin pour développer aussi mon écriture et ma productivité.


june a écrit:

effet tigre doublé pour moi qui suis dans mon pilier decennal Jia Yin, dommage que cette année soit une année Geng et c'est sûrement ce qui explique un début d'année encore difficile, j'ai pas encore l'impression d'avoir quitté l'année Ji Chou... mauvaise année... encore quelques mois de patience et les effets du tronc celeste vont laisser place à la branche qui elle m'est favorable... je vais souffler un peu Stages 2010 de l'Institut Yin Yang 401590
Je pense que les effets de Yi Chou se sont estompés dès décembre l'an dernier, si ce début d'année reste encore difficile c'est surement du au fait que l'élément bois ne t'es pas favorable. Yin-Mao et même Chen sont bois !

june a écrit:
au fait, je n'ai pas trouvé le prix des cours sur le bazhai ... c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous ou alors t'as oublié ? Stages 2010 de l'Institut Yin Yang 187409
Les deux derniers modules sont encore sous leur forme "stage", avec beaucoup d'infos dans peu d'espace, va falloir que je fasse une forme "commerciale". Leur prix est de 168 euros.

june a écrit:

bon courage pour tes travaux
je te filerait bien un coup de main, mais suis un peu loin, mais le coeur y est ! Stages 2010 de l'Institut Yin Yang 395256June
C'est sympa merci, surtout après une semaine de travail acharné.

Bizzz
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang-nc.1fr1.net
june

june


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : doubs (25)
Date d'inscription : 30/12/2008

Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Empty
MessageSujet: Re: Stages 2010 de l'Institut Yin Yang   Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:48

Kikou JP

merci pour toutes ces réponses
je note pour tes cours sur le bazhai et j'attends ta version commerciale , je crois que je vais sauter le pas prochainement Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_scratch


pour ce qui est de l'année geng yin, c'est le métal qui ne m'est pas favorable car il s'attaque à ma ressource (le bois), c'est pour ça que je pense que lorsque l'influence du métal va s'estomper, je vais pouvoir profiter de toutes ces bonnes choses que m'apporte le tigre (bois et feu sont mes deux éléments favorables)
par contre comme mon pilier de l'heure est ren yin et mon pilier de chance décennal est jia yin, je me demande si cette année ne pourrait pas être une année de grands changement dans ma carrière ? Ou alors concernant mes enfants ? ou pourquoi pas les deux ? tout ça fait beaucoup de tigre et après ce que tu m'as dit concernant les envies de changement, je comprends mieux cette furieuse envie de faire table rase de pas mal de choses Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_biggrin
va falloir que je me replonge dans tout ça moi Stages 2010 de l'Institut Yin Yang 187409

passe un bon week end
bizz
June
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellekozak.fr
Princess_nc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Empty
MessageSujet: Re: Stages 2010 de l'Institut Yin Yang   Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:44

Bonjour,

Est ce qu'il y aura des cours en 2011 ?
Si oui; pouvez-vous, s'il vous plait, fournir le programme ?

Cordialement,

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Empty
MessageSujet: Re: Stages 2010 de l'Institut Yin Yang   Stages 2010 de l'Institut Yin Yang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages 2010 de l'Institut Yin Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages 2009 de l'Institut Yin Yang de Nouvelle Calédonie
» Stages 2011 de l'Institut Yin Yang De Nouvelle Calédonie
» Derniers Stages en Nouvelle Calédonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yin Yang :: Communauté YinYang et administration :: Publicité-
Sauter vers: